Travailler et étudier en Espagne

by Paqui on Thursday, February 28, 2008

Le programme Espagnol + Expérience professionnelle vous permettra d'apprendre l'Espagnol et de travailler en Espagne pour satisfaire vos dépenses basiques. C´est une oportunité unique pour ameliorer votre Espagnol et vivre une expérience professionelle en Espagne.

Si, en plus d'étudier en Espagne, vous voulez y travailler pendant 2 mois ou plus, ce programme est pour vous. Vous ne deviendrez pas riche mais vous repartirez complètement bilingue!

La première partie du programme est un cours d'Espagnol (4 semaines minimum) dans une école don Quijote de votre choix avec hébergement en famille, en résidence ou un appartement d'étudiants.
Ensuite vous commecerez à travailler. Le salaire perçu vous permettra de couvrir les dépenses occasionnées durant votre séjour en Espagne.

Le programme d'expérience professionnelle est disponible pendant toute l'année, contactez-nous pour plus d'informations.

Jusqu'au 31 Mars, profiter d'un prix spécial du programme d´Espagnol + travail à Marbella.
Plus d´informations ici: Offres cours d'Espagnol.


Keywords: En Français,Espagnol,Cours d'Espagnol

Comments

1 » Anonymous (on Monday, March 03, 2008) said:

Yo habla inglés, pero Yo prueba mi muy mejor en hablar en español. Yo tome español 101 en colegio ahora tan yo puede aprenda mejor. Adiós Amigos.

2 » Anonymous (on Wednesday, March 26, 2008) said:

je soussignée Mademoiselle Fall N'goné diakhou je suis  dorigine Sénégalaise , je suis étudiante en informatique en deuxiéme année en Tunisie . j'aimerai bien venir en espagne pour faire des études afin de pouvoir bénéficier d'une deuxiéme langue qui est espagnol que j'aime bien et aussi d'un travail qui me permetra de résoudre quelques problémes quotidiens.

Merci de votre compréhension.

3 » Anonymous (on Wednesday, November 19, 2008) said:

je suis senegalais et j'ai 26 ans technicien superieur en telecommunication diplome optenu en tunis. Je voudrais savoir les conditions qu'il faut remplir afin de faire une licence professionnelle et en meme temps travailler histoire d'acquerir une experience professionnelle tout en apprenant l'espagnol merci